42 Quai Vallière – Narbonne

SITUATION 

Le canal de la Robine assure la liaison entre le canal du Midi et la Méditerranée à Port la Nouvelle. Il occupe l’ancien lit de la rivière Aude détournée lors d’une violente crue à la fin du XIVe siècle. Il est aujourd’hui une artère majeure du tourisme fluvial, ses berges ont fait l’objet d’un  aménagement piétonnier prolongé par des pistes cyclables. En ville, ses berges sont bordées d’un important patrimoine immobilier du XIXe siècle et de chais témoignant de l’âge d’or viticole.

LE PROGRAMME

À l’architecture d’inspiration XIXe siècle du Quai Vallière, se mêlent harmonieusement les lignes contemporaines de la résidence   42 QUAI VALLIERE

Charme des immeubles du passé, élégance et confort des constructions d’aujourd’hui, le renouveau de l’aménagement urbain est une belle promesse d’avenir pour la cité dont l’architecture d’inspiration XIXe siècle s’inscrit naturellement sur le Quai Vallière.
Il sera le lien du charme des immeubles d’hier avec les qualités de confort des constructions du XXIe siècle. Il participe avec force à l’aménagement urbain en harmonie avec l’histoire, le présent et l’avenir de la cité.

 

COTÉ RÉSIDENCE

42 QUAI VALLIERE présente des façades aux lignes contemporaines et des matériaux de haute qualité. 12 appartements aux belles surfaces, du studio au 4 pièces, dont certains traversant avec de grandes terrasses dont les persiennes coulissantes laissent filtrer le doux soleil du Sud. Parking, résidence sécurisée, une adresse idéale où tout le confort nécessaire au quotidien est réuni pour le bien être de votre famille.

Lieu

Lieu

42 QUAI VALLIERE – NARBONNE
Nombre de logements

Nombre de logements

12
Date de livraison prévisionnelle

Date de livraison prévisionnelle

Prix à partir de
156 000 €
Prix dans la limite des stocks disponibles
BUREAU DE VENTE
Avenue Estienne d’orves
83470 Saint-Maximin-La-Sainte-Baume
SE FAIRE RAPPELER

En cochant cette case, j'accepte de recevoir des emailings et je reconnais avoir pris connaissance des mentions légales et de la politiques de confidentialité